COVID-19 : information sur la “continuité de service”
Information à nos clientes, clients, interlocuteurs et partenaires, après les mesures et communications relatives au COVID-19 : l’organisation de notre continuité de service
Organisation et continuité de service
Chères Clientes, chers Clients, Mesdames et Messieurs,
Dans la suite des mesures prises par le gouvernement, notre cabinet n’est pas en mesure d’assurer ses missions dans les conditions habituelles.
L’accueil dans nos locaux est suspendu.
De même, pour tenter de limiter la propagation du Covid-19, il nous est demandé de limiter nos déplacements « au strict nécessaire ».
La Garde des Sceaux a annoncé la fermeture des juridictions, ce lundi 16 mars, sauf en ce qui concerne le traitement les « contentieux essentiels ».
Nous nous organisons pour vous accompagner et contribuer à la continuité de la justice. C’est dans ce contexte que vendredi, nous avons décidé des premières mesures à prendre au sein de notre cabinet et de la meilleure organisation à mettre en œuvre.
Pour toute demande, question, premier contact ou simplement discuter :
- Merci, dans un premier temps, d’utiliser nos lignes téléphoniques directes (05 56 56 92 92 notamment)
- Les envois par e-mail seront privilégiés (contact@périer-avocat.fr et aux adresses professionnelles des avocats « @perier-avocat.fr » dont vous disposez déjà).
Pour toute urgence ou si vous rencontrez des difficultés pour nous joindre, merci d’appeler le :
06 45 45 90 90.
Nous utilisions d’ores et déjà une solution logicielle à distance qui permet le télétravail.
En prévision d’un imminent « lock down » sur tout le territoire national, ce télétravail sera complètement mis en place ce soir au sein de notre cabinet d’avocats.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage pour les semaines à venir.
Prenez soin de vous !
Le Cabinet PÉRIER CHAPEAU & ASSOCIÉS